Notre intervention peut consister à quoi ?

Ils sont nombreux actuellement à vivre sous des tentes et sans couverture, sans costume, sans moyen de protection sûre en cette période d'hiver.

En effet, les enfants et les femmes comme les hommes ayant été obligé de quitter leur terre, leur milieu de vie naturelle, à cause de la guerre, doivent être capable de survivre et de ressaisir la vie à Gaza, Israël, Syrie, et en dehors de ces lieux, en Afrique le même phénomène.

Cependant, n'est-ce pas une opportunité de briser la force dotée aux frontières entre nous les humains. Qu'est-ce qui empêche que l'on décide de retirer les enfants dans ces milieux aussi froid où ils risquent toute sorte de maladie d'hypothermie, de poumons etc et de les orienter vers les familles d'accueil en Afrique. Pourquoi continuer à gardé les vies dans ces zones où la température atteindrait -20°C les nuits.

Les portes des africains sont encore bien ouvertes à toutes les nations qui veulent sauver leur vie.

Le REPED encourage des mécanismes de protection beaucoup plus sûr et plus efficace. La nationalité planétaire nous réunit tous habitants de la terre. Profitons en au maximum en nous accueillant mutuellement.

REPED-NTIC/ Cellule d'information

https://reped.org/post/BNpLZe4Bwm


Partagez cet article via: