Du Tchad, le REPED appel à une implication de tous pour sauver la vie de cet enfant.

Cette information, aussi alarmante qu'elle soit, elle nous parvient du Tchad par le truchement de notre membre KODIO FRANCIS joignable au numéro +235 66 99 35 06, et confirmer par le Président et représentant du REPED au Tchad, Monsieur Emmanuel BEMANDJI joignable au +235 66 71 02 14.

Après la lecture de ce message, nous vous prions de bien vouloir contribuer pour la prise en charge de cet enfant. Pour ceux qui sont hors du Tchad, les maisons de transfert tel que Western Union, MoneyGram sont disponibles, contactez nos deux représentants du Tchad pour manifester votre bienfaisance à l'endroit de cet enfant.

NB: la publication de l'image a été donné avec consentement de la mère de l'enfant dans le seul but de trouver des solutions au problème de l'enfant qui est réel. Merci beaucoup.

Hamama Média
5 juin 2024. 22h16
#MayoKebbi #Ouest ? |

Une femme accouche d'un bébé avec des blessures au corps
Une femme la nommée OM-MAL, d'une vingtaine d'années, habitant le village N'djikette, dans le canton pala-Erdé, département de Mayo-Dallah, a mis au monde un enfant de sexe masculin ayant des blessures à sa face.
L'accouchement a eu lieu au domicile conjugal ce mardi 04 juin 2024. Le bébé et sa mère ont été dépêchés au centre de centre privé du village N'djikette.
D'après les informations proches de ladite structure sanitaire, durant sa grossesse, cette dame n'a jamais participé aux consultations prénatales jusqu'à son accouchement.
Les parents de l'enfant lancent un appel à l'endroit de toutes les personnes et des institutions de bonne volonté de lui venir en aide.

Article reçu et traité au siège par la Présidence du REPED.

Mis en ligne par l'équipe de la NTIC-REPED, sous la supervision de Jean FOTSO. Assisté pas Guimel.


Partagez cet article via: