Enfant, Jeune, Adulte, tu peux sauver ta société contre le violence.

Violences Domestiques, ne sont pas une prison éternelle. TU PEUX T'EN SORTIR.


 

Dans bientôt, soyez aux aguets pour ne pas rater ce programme.


 

SORTIR DES PRISONS DE LA VIE: les violences domestiques ne sont pas les seuls maux familiaux.

Dans le but de nous permettre de repenser les stratégies de consolidation de l'amour et de l'Union familiale, le REPED projète dans les jours proches :

  1. Une visite en faveur des mineurs en prison doublement en situation de Détresse. 
  2. Une campagne de formation de 5jours pour en faveur de 50 personnes autour de la thématique : *IL EST POSSIBLE DE SORTIR DES PRISONS DE LA VIE: pour une parentalité responsable, pour une jeunesse engagée à sauver les familles, pour une communauté sans drogue et sans violence*.
  3. Une sensibilisation par placement des panneaux publicitaires interdisant les violences domestiques et les maltraitances des enfants.
  4. Une création d'un club des volontaires pour la lutte contre les violences et troubles domestiques.

Les places sont très très limité, les avantages sont nombreux au 50premiers inscrits, vous serez informés sur place en prenant votre inscription au bureau du REPED situé sur la route deux antennes en face de la mini cité Karé.

N'hésitez pas de nous visiter sur www.reped.org. et à nous écrire sur repedenfant516@gmail.com ou alors à appeler sur l'un de nos numéros de nos correspondants. 

TOUT LE PERSONNEL DU REPED SERA EN RÉUNION CE VENDREDI 28/6/2024 POUR TOUT APPRÊTER ET ENREGISTRER LES PREMIERS VOLONTAIRES.

Pour le REPED, 

La Présidence

Mis en ligne par REPED-NTIC

Superviser par Jean FOTSO


Partagez cet article via: